17|18|19 MARS
ENFANCE
Nathalie Sarraute pétrit la parole pour nous donner à voir l'invisible. Elle passe au microscope du langage nos mouvements intérieurs, les sensations qui nous traversent et qui sont à l'origine de ce que l'on ressent et donc de ce que l'on va dire et faire. Enfance étend cette recherche à la prime jeunesse. Dans ce roman dont la forme de dialogue entre l'auteure et sa conscience le prédestinait à la scène, l'écrivain plonge dans le magma chaotique de ses premières…
17|18|19 MARS
ENFANCE
Nathalie Sarraute pétrit la parole pour nous donner à voir l'invisible. Elle passe au microscope du langage nos mouvements intérieurs, les sensations qui nous traversent et qui sont à l'origine de ce que l'on ressent et donc de ce que l'on va dire et faire. Enfance étend cette recherche à la prime jeunesse. Dans ce roman dont la forme de dialogue entre l'auteure et sa conscience le prédestinait à la scène, l'écrivain plonge dans le magma chaotique de ses premières…
17|18|19 MARS
ENFANCE
Nathalie Sarraute pétrit la parole pour nous donner à voir l'invisible. Elle passe au microscope du langage nos mouvements intérieurs, les sensations qui nous traversent et qui sont à l'origine de ce que l'on ressent et donc de ce que l'on va dire et faire. Enfance étend cette recherche à la prime jeunesse. Dans ce roman dont la forme de dialogue entre l'auteure et sa conscience le prédestinait à la scène, l'écrivain plonge dans le magma chaotique de ses premières…